fr | en

Elections européennes

Soirée électorale des européennes avec les Verts européens et le groupe des Verts/ALE

Quand: 25 mai à partir de 19h00

Où: Hémicycle du Parlement Européen; passerelle entre les bâtiments PHS et ASP, 3ème étage) et la salle 4B001 (bâtiment PHS)

Qui: Eurodéputé(e)s Verts/ALE - Ska Keller, candidate co-tête de liste pour le Parti Vert Européen, Bas Eickhout, Vice-président du groupe des Verts/ALE, Reinhard Bütikofer, Co-porte-parole du Parti Vert Européen, et les eurodéputés belges Philippe Lamberts (Ecolo) et Bart Staes (Groen)

Déclarations à la presse:

- Rebecca Harms, Présidente du groupe des Verts/ALE fera une déclaration à la presse via liaison vidéo dans l’hémicycle aux alentours de 22h40); suite aux premiers sondages à la sortie des bureaux de vote

- Ska Keller, la candidate co-tête de liste pour le Parti Vert Européen fera une déclaration à la presse aux alentours de 23h50-00h10, suite à l’annonce des résultats officiels

La soirée électorale des Verts/ALE aura lieu dans la salle 4B001 (bâtiment PHS). Rebecca Harms, Présidente du groupe des Verts/ALE fera une déclaration à la presse via liaison vidéo à 21h00 et la candidate co-tête de liste pour le Parti Vert Européen fera une déclaration à 21h15. Pour un programme complet de la soirée avec l’horaire des liaisons vidéo avec des partis verts européens, cliquez ici:

Le Parti Vert Européen et le groupe des Verts/ALE installeront également un point de contact sur la passerelle entre les bâtiments PHS et ASP, au troisième étage, où vous trouverez les coordonnées des personnes de contact ainsi que des informations sur le groupe et les résultats des élections, y compris du matériel audiovisuel et en ligne. A ce stand, les derniers résultats seront diffusés tout au cours de la soirée. Nous avons également à disposition, à côté de la salle 4B001, une salle privée pour interviews.

* Le Parti Vert Européen et le groupe des Verts/ALE tiendront une conférence de presse lundi matin à 11h30 dans la salle de presse PHS 0A50 *

Les services de presse du groupe des Verts/ALE et du Parti Vert Européen seront à votre disposition pour répondre à vos questions tout au long de la soirée:

Helmut Weixler (Chef du service de presse des Verts/ALE et attaché de presse pour presse germanophone) - GSM +32 475 671340

Isabelle Zerrouk (Attachée de presse du groupe des Verts/ALE pour presse francophone et espanophone) - GSM +32 477 319474

Richard More O'Ferrall (Attaché de presse du groupe des Verts/ALE pour presse anglophone et presse des pays Nordiques) - GSM +32 477 443842

Didem Akbas (Attachée de presse du Parti Vert Européen) - GSM +32 494 542549

Rory Harte (Attaché médias du Parti Vert Européen) - GSM +32 485 724485